Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots... Que des maux...
2 juin 2004

Il y a

Il y a ces quelques mots qui me touchent plus que nécessaires. Ces mots qui ne devraient rien avoir de troublants, ces mots qui ne devraient que me faire rougir de plaisir. Ces mots qui me donnent envie de pleurer.

Il y a ces paroles qui résonnent sans cesse en moi. Ces paroles que je n'oublierai jamais et qui me brisent le coeur. Ces refrains connus de tous qui me touchent si particulièrement. Ces phrases qui bousculent un tas de sentiments contradictoires en moi et qui font que je laisse couler quelques larmes en les entendant.

Il y a mon coeur qui frissonne quand je pense à certaines choses. Mon coeur qui me dit de me battre et de lutter pour ce que je suis et pour ce que je peux montrer. Ces souvenirs qui sont toujours aussi présents et qu'on ne peut oublier.

Il y a ces prières muettes que j'adresse chaque soir. Ces prières que j'adresse à personne, au ciel, à un dieu auquel je ne crois pas. Ces SOS que je voudrai hurler parfois et que personne n'entend. Ces cris éteints qui me donnent des envies de meurtres.

Il y a cette vie que je n'aurai jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité