Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots... Que des maux...
3 avril 2004

Le soleil brille, les oiseaux chantent...

Se balader dans Toulouse aujourd'hui, c'est un véritable plaisir. Le soleil qui nous faisait défaut est de retour et il réchauffe la ville. Toulouse avec le soleil, c'est la beauté pure. La ville revit, les gens sortent, se retrouvent, les rues reprennent leurs couleurs et moi je fais pareil.

Un petit tour en campagne pour voir toute ma famille et fêter mon annif un peu en avance. L'air pur, les champs, tout ça, ce n'était tellement pas moi. Et maintenant que je vis en ville je prends un plaisir immense à retrouver ma campagne de temps à autre bien que je ne puisse pas y vivre sur une longue durée.

Les sourires, les rires, tout ça aujourd'hui ça compte beaucoup. Presque autant que le soleil. Presque autant que tout ce que je peux ressentir et que je croyais enfouis à jamais.

Et quand je suis rentré, il y avait des bières au frais.

Ca faisait tellement longtemps que je revais d'une bière...

Tout est reparti.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment beau, tous cela me réchauffe le coeur, en suisse il pleut, etlire ça, réchauffe vraiment, tu décris bien la beauté du paysage qui t'entourais. Et l'ariège c'est beau en plus. bisous charmente Dess
Publicité