Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots... Que des maux...
15 juin 2004

Gnn...

Les gens ne comprennent rien. Rien de rien. J'ai beau expliquer de toutes les manières inimaginables, on en revient toujours au même. " Mais pourquoi tu fais ça ?".

Si vous n'êtes pas prêt à entendre une réponse, je vous demanderai de vous abstenir de poser la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ça. On peut insulter les gens et c'est limite s'ils ne s'excusent pas.<br /> <br /> Une métaphore, c'est mieux quand elle est comprise. M'enfin peu importe. C'est bien que tu preferes mes fictions, et c'est surtout bien que tu ne lises plus mon journal. <br /> <br /> je sais, je suis méchante.
M
Ce que tu écris en fiction est bien. Je ne consulterai plus ton journal, j'aime mieux le fictif. STP efface le commentaire qui ne t'as pas plu, il ne fallait pas le prendre ainsi. CT une métaphore pathétique sur le fait de repasser ses souvenirs et de s'empourprer les joues à causes des remords/regrets et peut être de cette fameuse question.
D
Là, de suite, j'ai lu ça, j'ai eu envie d'effacer. Puis, je me suis dit que ça ne servait à rien. Que tu servais à montrer l'incroyable connerie de certaines personnes. Autant dans le fait qu'il n'y ait aucun rapport, autant dans la débilité de tes propos.<br /> <br /> Merci de me montrer que certaines choses ne changeront jamais. Je l'avais presque oublié.
M
Cet après midi, j'ai joué avec mon fer à repasser. Un coup sur le visage, sur chacune de mes joues. J'ai rougi, trop. Dis, pourquoi EDF a coupé le courant au moment où...
Publicité