Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots... Que des maux...
6 avril 2004

Rdj...

C'est marrant tout ça. Hier, je vais faire mon ptit tour habituel sur la rdj et j'apprends que je fais partie de la nouvelle charette. Virée, tout simplement. Et bizarrement, alors que je ne m'attendais pas du tout à avoir cette réaction, ça m'a fais un peu mal. J'ai eu un peu envie de pleurer.

Parce que la RDJ mine de rien, c'était devenu un peu plus qu'un forum. Ca avait pris une place que je n'aurai certes pas dû lui accorder mais c'était fait. Il y avait des gens là bas, des sourires, des rires, des engueulades. Des vies quoi. Et moi j'en faisais partie. Et quand j'ai vu que je ne pourrai plus participer à tout ça, ca m'a donné envie de chialer.

Il ne faudra plus que je donne autant d'importance à des choses pouvant se révéler aussi éphémère.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais si je suis virée ou pas. Tout ce que je sais, c'est que je compte bien faire chier le monde.<br /> <br /> Si je pars, ce sera uniquement en claquant la porte. On ne me vire pas comme ça moi !
M
Mais tu n'es pas virée finalement ????<br /> Sinon, je m'en va leur mettre leur nez dans leur caca !
I
y'en a certains qui vont manger leurs dents quand je vais passer dans leur patelin...
L
Ton (notre) licenciement de la rdj n'est pas non plus une fin en soi. Tu dis que c'était "des vies" mais des vies, ma belle, il y en a aussi ailleurs, avec des gens peut-être meilleurs, ou moins bien qui sait ?... mais vogue vers une nouvelle aventure diaristique. <br /> Moi je préfère voir ça comme ça !
Publicité