Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots... Que des maux...
17 avril 2004

Trop de vie...

Tout ça, c'est trop pour moi. Mais en même temps, c'est tellement insuffisant. Je redécouvre le jour, les sorties, les rires aussi mais je n'ai pas encore la force d'agir vraiment. J'ai l'impression d'avoir atteri dans un endroit que je ne connais pas et qu'il me faut peu à peu apprivoiser pour pouvoir m'y sentir libre de faire.

Et à côté de ça, je rêve de grand amour, de passion tumultueuse, d'envie et de tellement de choses. Je voudrais que tout se remette en place, là maintenant. Alors que je sais que je dois essayer de tout recommencer une fois de plus. Je me retrouve au point de départ et les sensations que j'avais oublié reviennent peu à peu. Mais je ne sais plus faire. Et je ne saurai jamais plus faire comme avant.

Et c'est ça qui me déchire un peu finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité