Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots... Que des maux...
27 avril 2004

Sur le vif...

Instant de grâce et de légereté. Quand le corps prend toute sa profondeur et toute son amplitude pour représenter autre chose que du vide. Quand même le mur devient un objet palpable, un objet qui peut se mouvoir et qui n'est là que pour servir toute la beauté du mouvement. Quand je me sens belle et désirable. Quand, plus que jamais, je sens que tout ce mystère qui peut m'entourer est ma force fatale. Ma force de vie, ma force de séduction, ma force d'envie. Et quand ce mystère prend vraiment forme autrement que par l'écrit le temps d'une photo prise sur le vif.

Quand on se sent en vie.

Vraiment, en vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton txte est très prenant Dess, mais tellement spirituelle que je sais pas quoi dire pour réagir, mais je vais quand même te dire la chose la plus vrai au monde sur toi.<br /> <br /> "Tite Dess, tu es une femme avec un coeur de rêve, un corps si femme qu'il est très désirable par un garçon comme moi, dans ton coeur c'est encore plus de magie et de beauté que je vois et dans tes textes parfois je m'y perd autant que dans tes yeux tellement qu'il sont aussi beau et aussi vaste que tes yeux."<br /> <br /> Gros bisous, j'ai espère que mon ptite mot te fera plaisir petite Dess que j'adore du font du coeur. Gros bisous
Publicité